Utilisez vos identifiants marchand pour vous connecter et gérer vos offres.
Saisissez votre adresse e-mail marchand pour vous connecter puis cliquez sur valider
1. Connectez-vous
sur https://ireby.fr/espace-partenaire.html à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous en cliquant ici !
2. Cliquez sur «publier une offre»
et renseignez toutes les informations nécéssaires : nom de votre offre, descriptif, mode de retrait, nombre de points, photo ... A vous de choisir l’offre que vous souhaitez proposer et valoriser sur la boutique Ireby : une remise, une réduction ou un cadeau.
3. Votre offre sera mise en ligne
sur la boutique Ireby, une fois la modération faite par nos équipes.
Depuis votre espace marchand, gérez vos offres, consultez et téléchargez la liste des clients bénéficiaires !
Les inscrits au programme Ireby dépensent des points fidélité pour participer au tirage au sort. Celui-ci s’effectue de manière automatique, à la date que vous indiquez.
MINIMUM : 100 POINTS
Plus le lot à une valeur importante, plus il aura de valeur en points. C’est ainsi que certaines offres «chance» peuvent atteindre 1000 points fidélité.
Les inscrits au programme Ireby dépensent des points fidélité pour profiter de l’offre.
1€ = 500 POINTS*
Par exemple, si la valeur commerciale de votre produit ou service est de 10€, vous pouvez proposer votre offre à 5000 points fidélité.
10% = 500 POINTS*
Par exemple, pour une remise de 20%, vous pouvez proposer votre offre à 1000 points fidélité.
*Barème indicatif
30%
PRÉFÈRENT LES BONS D’ACHAT.
Exemple : 5€ offerts pour tout achat en magasin.
56%
PRÉFÈRENT LES
CADEAUX.
Exemple : Une boîte de chocolats à récupérer en boutique.
13%
PRÉFÈRENT LES
RÉDUCTIONS.
Exemple : 20% de réduction en boutique.
Le client se présente dans votre magasin, avec son mail de confirmation Ireby et sa carte d’identité. Au moment de la rédaction de votre offre, pensez à bien indiquer l’adresse de retrait et les horaires d’ouverture du point de vente !
Le client utilise un code promotionnel, valable sur votre eboutique. Au moment de la rédaction de votre offre, pensez à bien indiquer le code promotionnel dans le bloc destiné à l’email du client !
Vous envoyez au client son offre, directement à son domicile. Les coordonnées du client bénéficiaire de l’offre seront disponibles sur votre espace marchand.
Au moment de publier votre offre, pensez à remplir les champs demandés en allant à l’essentiel : description, durée de validité, lieu de retrait ... Pensez aussi à choisir des photos de bonne qualité et représentatives du produit ou du service que vous proposez !